Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs & Astuces De Filles
31 juillet 2014

Faire sécher son vernis.

Le vernis c'est beau, sa rajoute une touche de féminité a notre apparence mais comment faire pour qu'il séche rapidement ? J'ai une astuce pour vous :

Tremper vos ongles dans une Bassine d'eau froide, il faudra tout de même patienter quelques minutes.

Après quelleque minute d'attente votre vernis seras prêt !

Vous vérez c'est rapide et éfficace !

Si vous avez testez ou aimez cet articles

notez le et laisser un commentaire.

Si vous avez des questions contactez moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quper astuce je vais l'essayer merci bq bisous
G
Faites le c'est une trop trop bonne astuce !
S
c'est une bonne astuce deja connue pour ma part mais cela est vraiment tres efficace, je le conseille reellement
Trucs & Astuces De Filles
Publicité
Trucs & Astuces De Filles
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 354
Publicité