Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs & Astuces De Filles
6 août 2014

Water Marble

Vous avez sans doutes toutes entendu parler de la technique du mater warble, c'est très jolie mais c'est une technique difficile qui demande beaucoup de précsion.

Moi aujourd'hui je vais vous montrez un tuto pour faire un mater warble "fleur" :

Vous aurez besoin, d'un verre d'eau, d'un cure dent et d'autant de vernis que vous voulez,

moi j'en ai choisie deux, un rose corail de chez pro's couture n°100 et d'un gris de chez Kiko n°327.

(Prévoyer aussi du scoth) :

Voici le matériel dont vous aurez besoin.

Commencer par apliquer une base sur votre ongle et laisser sécher :

Appliquer une base.

Puis laisser couler une goutte de vernis dans votre verre, elle va s'éataler toute seule  :

P1000390

Ensuite, mettez une deuxième goutte de vernis d'une couleur différente :

P1000392

Comme vous pouvez le voir la tache n'est pas très grande, étirez là doucement avec un cure dent,

faites attention a ne pas percer la tache :

P1000394

Continuez l'opération en alternant vos couleurs :

P1000396

Etirez la tache :

P1000397

Répétez ces opération j'usqu'a ce que vous obteniez quelque chose qui ressemble a sa :

P1000398

Puis, prenez votre cure dent et tracer des traits qui parte de l'extèrieur des taches j'uqu'a leurs milieux,

faites s'en autant que vous voulez :

P1000399

Donc moi sa me donne une fleur, pour l'instant c'est pas très jolie mais vous allez voir que sa va le devenir sur votre ongle :

P1000401

Ensuite planter votre cure dent au milieux de votre fleur (ne l'enfoncer pas trop) :

P1000402

Voilà a quoi sa ressemble, on commence a voir que c'est une fleur :

P1000403

Maintenant, protéger votre doigt avec du scotch comme ceci :

Puis placer votre ongle face à la fleur :

P1000404

Et plonger votre ongle dans l'eau :

P1000405

Retirez le stcotch et nettoyer si néccessaire les contours de votre ongle, et voilà c'est fini.

Voici mon résultat :

P1000414

Vous n'avez plus qu'a attendre que sa sèche,

vous pouvez appliquer mon astuces pour que votre vernis sèche plus rapidement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ^^
Trucs & Astuces De Filles
Publicité
Trucs & Astuces De Filles
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 354
Publicité